Rami est arrivé au refuge avec ses peurs de la rue et des maltraitances qu'il y a subies. Apeuré par les autres chats au refuge, il a été placé au calme à l'étage, mais même là, la présence de quelques chats le stressait tellement qu'il se cachait tout le temps.
Il a donc été placé en famille d'accueil permanente chez une personne seule et au calme. Rami y était alors moins craintif, mais il n'était pas beaucoup sollicité par la personne pour s'épanouir pleinement. Hélas, cette personne étant mourante, il a encore fallu changer Rami d'endroit pour une autre famille d'accueil.
Il est actuellement accueilli dans un foyer où il y a un autre chat très gentil de 20 ans. Cependant, Rami ne supporte pas cette situation et compense ses peurs par la nourriture et un léchage compulsif, donc nous cherchons pour lui une nouvelle famille d'accueil permanente.
C'est un petit être sensible qui a besoin de calme. Il devra être le seul animal dans un foyer sans jeunes enfants. Avec de la patience et de la tendresse, Rami se montrera câlin. Il ne demande qu'à être enfin bien dans ses patounes.
Être une famille d’accueil permanente signifie que l’APCLO prendra en charge les frais de nourriture, de litière et les éventuelles consultations chez le vétérinaire de l’association. Pour cela, il est nécessaire d’habiter à moins de 20 km de l’association.
Pour tous renseignements, merci de contacter Réjane au 06 68 72 76 34.