Recueilli à La Ferté Saint Aubin par de bonnes âmes, il fut déposé à l’association en Mai 2010 souffrant d’une luxation de la hanche et d’une destruction quasi totale du genou.

 

L’intervention chirurgicale, aléatoire et très difficile fut menée à son terme après moult intolérables souffrances. Libéré de ses broches, Rabanne, si adorable les premiers jours, devint un chat hyper actif, épris de liberté, ne pensant qu’à sauter après les mouches et les papillons, très peu enclin aux caresses au point de remettre dans ses buts tout bénévole trop affectueux à ses yeux.

 

Roberte écrit de lui :

« Rabane est un chat extrêmement indépendant. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, où il veut. Tout l’environnement lui appartient. Parfois je ne le vois pas pendant deux jours mais quand il revient, il faut lui donner a manger tout de suite. C’est un chef mais il n’embête pas les autres. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il doit se promener un peu loin. J’ai toujours peur à la saison de la chasse. Il accepte volontiers les caresses mais il ne les recherche pas forcément. C’est le pacha quand il est là. »

 

 ParrainageButton

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris