Tags: Age: Chaton
Sexe: Mâle
Robe: Noire
Poil: Court
Visible: en Famille d'Accueil
Contrat d'adoption: standard

 

Tatouage : 251ADR

 

Date de Naissance : 01/07/2018

                 

OUFF, le petit rescapé !
Ouff est né dans un jardin, sa maman disparue.Le chaton Ouff est un rescapé, peut être trop peureux, donc très capable de jouer à cache-cache ou tout simplement très malin…

Nous l'avons pris en charge, avant une euthanasie certaine, de là vient son prénom : Ouf, Ouff !
Ce jeune chat très angoissé par les humains et leur tyrannie s'est montré très apeuré, mais sans aucune agressivité bien au contraire.

Dès, qu'il s'est rendu compte que nous ne lui voulions que du bien, il s'est révélé un chaton plein de tendresse, il passerait des heures à être câliné, on peut le prendre dans les bras, lui faire tout plein de bisous sur le ventre, bref ! Il faut que l'on gagne sa confiance, pour qu'il nous permette de rentrer dans son intimité et là, que du bonheur !!!

                             
Ce chaton a besoin de tranquilité, donc pas d'enfants en bas âge mais des personnes qui sauront le tranquilliser, le rassurer. Pas besoin d'un grand espace de vie extérieur, en appartement, avec des maitres attentionnés feraient, je crois son bonheur.

Il pourra cohabiter avec un autre chat si celui-ci est amical.

Appelez-moi, je vous en dirai davange sur cette petite boule de poils noirs.

                              

 Ouff est stérilisé.

 

Ouff est visible à Orléans, chez Isabelle. Pour plus de renseignements ou convenir d'un rendez-vous, merci d'appeler le 06 29 92 54 94